Bon, soyons honnête, ce week end a été pesant. Les grecques m’ont crevées. On ne vit vraiment pas de la meme façon, je vais devoir m’y faire. Ce matin, n’arrivant pas a dormir, je suis descendue dans la cuisine et j’y ai croise deux grecs qui partaient. Il etait 3h du matin…
Ce matin je devais aller a Londres, j’ai attendu plus d’une heure un bus qui n’est jamais venu. Grève de bus aujourd’hui, aucun bus ne va a la gare! Great!
Je dois taper ma note pour ce blog depuis le labo info du campus, c’est frustrant de ne pas avoir internet dans la maison. Heureusement j’ai mon iphone, mais ce n’est pas pareil.
Demain, je retente Londres, croisez les doigts car j’ai vraiment besoin de m’eloigner de cette petite ville, de mes colocs et de me changer les idées.
Heureusement les cours m’interessent et malgre la tonne de travail, je suis contente.
Bon debut de semaine a tous!
0
Babycakes
27 octobre 2009 at 11 h 49 min (15 années ago)Ca me donne envie de revoir mariage à la grecque, bien que le mec c’était pas un grec lol. Ils sont mignons au moins ? je fais un peu ma curieuse.
Bises.
Mlleacb
27 octobre 2009 at 11 h 58 min (15 années ago)Je vis avec 3 filles grecques et concernant les garçons grecs du campus, pas superbes…c’est désolant